Embaucheriez-vous un conseiller aux ventes afin de vous trouver 6 à 8 transactions chaque mois ?

Nous vous proposons un instrument bien plus efficace. Drive AI se présente chaque jour au travail et ne prend jamais de congé maladie. Nous vous présentons Drive AI

Drive AI engendre plus de conversations avec vos clients que toute autre plateforme de marketing automobile.

1
Ne ratez plus d’opportunités
Drive AI ne dort pas, ne prend pas de pauses café, ne prend jamais de congé maladie. Drive AI travaille 24 heures sur 24, ce qui vous permet de rester connecté à votre clientèle 24 heures sur 24.
2
Le copilote de votre département de service
Nous nous occupons des tâches difficiles, pour que vous puissiez consacrer vos efforts à engager vos clients et créer une expérience client irréprochable.
3
Des offres hautement personnalisées
Vos clients seront ravis de découvrir des options inconnues jusqu'à maintenant qui les aideront à choisir le véhicule de leurs rêves.
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Ne ratez plus d’opportunités
Drive AI ne dort pas, ne prend pas de pauses café, ne prend jamais de congé maladie. Drive AI travaille 24 heures sur 24, ce qui vous permet de rester connecté à votre clientèle 24 heures sur 24.
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Le copilote de votre département de service
Nous nous occupons des tâches difficiles, pour que vous puissiez consacrer vos efforts à engager vos clients et créer une expérience client irréprochable.
3
Des offres hautement personnalisées
Vos clients seront ravis de découvrir des options inconnues jusqu'à maintenant qui les aideront à choisir le véhicule de leurs rêves.

Le fonctionnement de Drive AI

Découvrir de nouvelles opportunités chaque mois

Step 1
Étape 1

Collecte des données

Nous le savons, c’est compliqué. Nous sommes experts en la connexion de systèmes, incorporant ainsi les données agrégées, les transaction de vente, les rendez-vous du service et les entrées d’inventaire. Nous allons nettoyer vos bases de données pour que vous puissiez cibler les clients parfaits.

STEP 2

Mises à jour quotidiennes

Les mises à jours des rendez-vous au service, des bons de réparation, de nouvelles transactions de vente et des entrées d’inventaire sont apportées chaque nuit, afin d’assurer l'actualisation constante des renseignements dans Drive AI.

Step 3
Étape 3

Analyse de chaque NIV

Les clients uniquement du service constituent 51 % de vos bases de données. Ils n’ont jamais acheté un véhicule chez vous. Nous ne les ignorons pas. Drive AI analyse chaque client et chaque véhicule dans votre portefeuille clients.

Étape 4

Générer une gamme de prix pour les évaluations d’échange

En fonction des paramètres d’entrée prédéfinis, Drive AI génère une gamme de prix pour les évaluations d’échange pour chaque NIV dans vos bases de données.

Étape 5

Moteur d’échange du véhicule

Utilisant notre plateforme capable de lire les algorithmes, Drive établit des prévisions à partir des données obtenues et nous permet de proposer des options inconnues jusqu’à maintenant aux clients.

Étape 6

Inventaire réel

Chaque jour, Drive AI actualise les entrées d’inventaire (neuf et d’occasion) afin de vous garantir que les offres générées sont basées sur un inventaire réel.

Étape 7

Incitatifs reçus des manufacturiers

Nous sommes connectés à chaque manufacturier et nous actualisons des milliers d’incitatifs chaque mois pour que vos clients reçoivent les meilleures offres.

Étape 8

Calcul des options de paiement

Nous exécutons des milliers de scénarios, utilisant une combinaison d’incitatifs, inventaire, évaluations d’échange et les paramètres de la concession pour déterminer les clients qualifiés et les offres qu’ils recevront.

Le fonctionnement de Drive AI

Découvrir de nouvelles opportunités chaque mois

Step 1
Step 3
ÉTAPE 1

Collecte de données

Nous le savons, c’est compliqué. Nous sommes experts en la connexion de systèmes, incorporant ainsi les données agrégées, les transaction de vente, les rendez-vous du service et les entrées d’inventaire. Nous allons nettoyer vos bases de données pour que vous puissiez cibler les clients parfaits.

ÉTAPE 2

Mises à jour quotidiennes

Les mises à jours des rendez-vous au service, des bons de réparation, de nouvelles transactions de vente et des entrées d’inventaire sont apportées chaque nuit, afin d’assurer l'actualisation constante des renseignements dans Drive AI.

ÉTAPE 3

Analyse de chaque VIN

Les clients uniquement du service constituent 51 % de vos bases de données. Ils n’ont jamais acheté un véhicule chez vous. Nous ne les ignorons pas. Drive AI analyse chaque client et chaque véhicule dans votre portefeuille clients.

ÉTAPE 4

Générer une gamme de prix pour les évaluations d’échange

En fonction des paramètres d’entrée prédéfinis, Drive AI génère une gamme de prix pour les évaluations d’échange pour chaque NIV dans vos bases de données

STEP 5

Moteur d’échange du véhicule

Utilisant notre plateforme capable de lire les algorithmes, Drive établit des prévisions à partir des données obtenues et nous permet de proposer des options inconnues jusqu’à maintenant aux clients.

ÉTAPE 6

Inventaire réel

Chaque jour, Drive AI actualise votre inventaire (neuf et d'occasion) pour s'assurer que les offres générées sont basées sur des stocks réels.

STEP 7

Incitatifs reçus des manufacturiers

Nous sommes connectés à chaque manufacturier et nous actualisons des milliers d’incitatifs chaque mois pour que vos clients reçoivent les meilleures offres.

ÉTAPE 8

Calcul des options de paiement

Nous exécutons des milliers de scénarios, utilisant une combinaison d’incitatifs, inventaire, évaluations d’échange et les paramètres de la concession pour déterminer les clients qualifiés et les offres qu’ils recevront.

Engendrer une conversation

À vos marques, prêts, PARTEZ!

Drive AI évalue chaque client individuellement, passe en revue les données disponibles sur son véhicule actuel, l’équité possible, le paiement actuel, l’inventaire du concessionnaire et les incitatifs reçus du manufacturier

Respecting CASL and customer preferences, each offer is scheduled as part of your monthly campaigns to softly engage the customer and start a conversation. /En fonction des préférences du client, et suivant les règles de la LCAP, chaque offre sera envoyée aux clients dans le cadre de vos campagnes mensuelles, respectueuses et non agressives, afin de les engager pour qu’ils passent à l’action. 

Book a Demo

Engagement client

La première chose que le client voit c’est son véhicule, ce qui crée de la confiance et de la valeur. Ensuite, nous lui présentons une offre personnalisée pour échanger ou pour vendre son véhicule. Tout engagement du client se reflète dans la plateforme ou se trouve dans votre CRM pour suivi.

Engager la conversation

Notre mission consiste à aider chaque concessionnaire au Canada à maximiser la valeur de tout son portefeuille clients, et nous serions ravis de travailler avec vous.

Parlons
NOS CLIENTS

Les raisons pour lesquelles les concessionnaires

Fredericton Nissan Logo

Drive AI nous permet d'être en communication constante avec nos clients nous permettant de vendre 3 à 5 véhicules de plus à chaque mois.

Ben Teasdale

François Drouin

Directeur général des ventes
BMW Durham Logo

Drive AI nous apporte des opportunités chaque mois ! L'extension expiration de garanties nous permet de vendre 3 à 4 contrats de plus mensuellement. Ce qui est merveilleux avec la plateforme, tout est automatique et s'ajuste en fonction du marché. Ce système nous permet de vendre des véhicules facilement en tout-temps !

Pamela Griffith

Maxime Laplante

Directeur général des ventes
BMW Durham Logo

Nous utilisons Drive AI pour augmenter la rétention de nos invités, incluant les transactions en financement et en achat comptant. Depuis plus de 5 ans que le plateforme fonctionne chez nous, je suis vraiment impressionné par les mises à jour constantes qu'elle a eue. Je dirais qu'entre 3 et 5 transactions par mois proviennent de lead générés par Drive AI

Pamela Griffith

Bruno-Pier Dubeau

Directeur général
À PROPOS DE NOUS

Nous créons des technologies qui aident les concessionnaires à maximiser la valeur de leurs bases de données.

Notre équipe de 32 professionnels est composée de personnes hautement qualifiées et motivées, très impliquées dans leur métier, et qui ensemble, visent à fournir les meilleurs outils possibles aux concessionnaires afin de maximiser leurs portefeuilles clients. 

Établie dans les alentours de Vancouver, en Colombie-Britannique, notre entreprise a déployé son personnel en Alberta, en Ontario, au Québec et au Canada atlantique.

Unissons-nous pour construie